AILC PARIS 2013
Publication des actes du congrès

La littérature comparée : une science comparative parmi d’autres ?

Comparables et incomparables ?

Littérature comparée et traductologie : la traduction est-elle une approche critique ?

De nouvelles théories, pourquoi et comment ?

Au-delà des nations : aires linguistiques, continents littéraires, mondialisation ?

>> Pour plus d’information, cliquez ici

Publication des actes :

Dans la perspective d’une publication sélective des actes du Congrès, vous pouvez adresser – avant le 1er février 2014 - vos communications à l’adresse suivante : ailc2013publication@gmail.com et uniquement à cette adresse.

Pour que votre envoi soit pris en considération, il faut impérativement que :

- Votre nom et votre prénom (NOM d’abord et en majuscules, Prénom ensuite en minuscules)

- Votre institution de rattachement et votre statut

- Le titre de votre session

- Le nom de l’axe du congrès auquel se rattachait la session (il y en avait 5 ; sans cette indication, nous ne pourrons pas prendre en compte votre envoi)

Ces indications figurent sur le programme du congrès.

- Le titre de la session et le titre de l’atelier

- Le nom du (ou des) organisateur(s) de l’atelier

Le fichier que vous nous envoyez soit intitulé sur le modèle suivant :

- Votre nom + titre de l’atelier ou titre de l’axe

Nous vous remercions de bien vouloir respecter ces contraintes, elles sont impératives pour nous permettre de traiter toutes les communications que nous vous adresserez.

La limite pour l’envoi de votre texte, en format .word ou .rtf uniquement, est le 1er février 2014 à minuit (heure locale de Paris, date impérative).

Nom (obligatoire)
Prénom (obligatoire)
Email (obligatoire)
Institution (obligatoire)
Statut (obligatoire)
Communication (obligatoire)

Liste des ateliers :

Autres Ateliers Pour plus d’information, cliquez ici.